One Winged Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Winged Angels

Forum de la One Winged Angels Univers 48
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zakrout
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature!!! Empty
MessageSujet: candidature!!!   candidature!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:39

yop tt le monde enfai je suis tombe par hasard sur votre ally ki m a paru bien simpa et j orai voulu savoir sil restai de la place pour un gros raideur en effet je lance environ 20 25 raids par jour ce ki me fai progresser d environ 800pt par jour. Je suis pluto motiver car ca fait environ 1mois ke g commence sur cet univers et g maintenan 15000pts environ.
Sinon avan j etai sur l univers 1 mai g passer mon compte a un pote car mon compte sur l univers 1 me demandai tro de tps car j avai une assez belle flotte dont 8edlm ce ki demandai une surveillance sans faille et a cause des etudes je n avai plus le tps j espere que la reponse sera positive a biento j espere.
Revenir en haut Aller en bas
darksav8
apprenti floodeur
apprenti floodeur
darksav8


Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : dans t'es pire cauchemard...
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!   candidature!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:21

moi je suis pour mais bon les autres vont demander des détails les connésant mais c'est bon pose ta candidature ingame stp
Revenir en haut Aller en bas
http://darksav8.skyblog.com
zakrout
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!   candidature!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:56

ca y est candidature posee j espere ke la rep sera favorable et si qqn a des questions par rapport a je ne sais kel detail kil me demande sur le forum ou in game.
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu
apprenti floodeur
apprenti floodeur
Chidosu


Nombre de messages : 1531
Age : 33
Localisation : 92, colombes
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!   candidature!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

candidature accepté sinon pour l'alliance je vais tous changer se week end si j'ai le temps mais se sera les méme membre sa il y a aucun probléme il y aura du nettoyage coté des membre et je referais la page d'accueil du début a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!   candidature!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Winged Angels :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: